Changements au sein de l'équipe Rail Nation

• Chers joueurs,

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer des changements récents au sein de notre équipe Rail Nation !

• Equipe QA : Suite au départ de Mollymauk de l'équipe QA, Sabrina prend la relève
    • Développeurs : Nous avons également cherché de nouveaux développeurs et avons trouvé la perle rare. Malheureusement, en raison du covid, il est bloqué dans son pays et nous rejoindra début 2021. Nous vous le présenterons prochainement.
    • Team Lead Community Management : Il y a aussi des changements au sein de l'équipe du Community Management. Notre Team Lead Community Manager a choisi un autre chemin et c'est moi-même (Scyllo) qui ai pris la relève. Je pense que vous me connaissez tous après tant d'années chez Travian Games. Mon aventure sur Rail Nation a débuté il y a 7 ans comme ChatMod et j'ai, après quelques années, rejoint les rangs du Community Management et du Customer Service. Dernièrement, j'étais en charge du Community Management de RailNation et Travian: Legends France et Allemagne. Désormais, je prends la direction de l'équipe du Community Management de Rail Nation.
    • CCM : Autre changement : notre Community Communications Manager Salix va changer de poste pour devenir Product Manager. Il sera remplacé par DippyNikki ! Elle nous vient tout droit du Royaume-Uni, a plus de 10 années d'expérience et surtout...elle est passionnée par les trains !
    • Support : Enfin, nous avons recruté des membres supplémentaires au sein de l'équipe support, ils se concentreront sur le respect des règles. Ceci nous permettra de traiter plus efficacement vos signalements et de prendre les mesures nécessaires.

Bon jeu à tous !

Votre équipe Rail Nation

• Chers joueurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouveaux changements qui ont eu lieu dans notre équipe :

• Team Lead Community Management : Suite au départ de Scyllo, Yaenara a pris sa suite à ce poste.
    • Community Manager / Customer Service : Comme vous l'avez remarqué depuis le début du mois, c'est moi-même qui ait pris la suite du travail effectué par Scyllo depuis de nombreuses années.
    • Support : Nous avons dans l'équipe depuis quelques mois maintenant mais qui n'avait pas encore été présenté un nouveau membre que vous avez sans doute déjà pu lire à l'assistance : C@lypso.

Bon jeu à tous

Votre équipe Rail Nation