Application Android

• Question?

Pourquoi avoir fait une maj de l'application Android si le jeu est le même et les bugs sont restés ?

Ce matin, j'ai du m' y reprendre à 3 fois pour que tous mes trains partent sur le même trajet.....

• Je commence vraiment à en avoir marre de devoir relancer l'application sans arrêt pour devoir lire les messages...

De même, pourquoi je reçois une notification interne quand j'envoie un message sur un forum ?

Tous ces bugs sont vraiment pénibles...

• vous n'avez qu'a joué sur PC .... :D

non je déconne :thumbsup:

c'est vrai que c'est très compliqué de suivre les dialogues et consignes sur les smartphones ainsi que faire différentes actions changement d'itinéraires , réparations , lancé le départ compète (temps de latence exagérer) donc perte de la compète .

sinon pour le reste ca commence réellement a fonctionné mieux quand on est sur PC (pour ma part)

en attendant votre réponse rapidement ,

je vous souhaite bon jeu 8o

EV13

• ouais alors moi sur PC si je fais pas un refresh toutes les heures plus de lecture de message je trouve que limite c'est mieux sur l'appli ;)

• y a t il un dev sur le coup

nous en sommes a 4 jours , il doit avoir pris une baleine en provenance de kaboul

en tout cas j aime le silence radio sur les forums en francais , doivent etre en conges :-)

ah et puis nouveautée du jour , bad error gateway 502, damned le fameux bug qui faisait tt planter sur pc

apres le tel , le pc :-):thumbsup:

• Bonjour,

Comme vous le savez, nos équipes travaillent en priorité sur l'application. Cela prend malheureusement du temps et nous avons bien conscience des problèmes que cela engendre pour certains joueurs notamment sur l'application Android.

Nous n'avons pas encore de date à vous fournir pour les améliorations et nous en sommes sincèrement désolés mais dès que nous aurons plus d'informations nous vous les communiquerons.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience, même si nous savons bien qu'elle a des limites et nous vous prions de nous excuser pour tout ceci.

Je vous souhaite une bonne journée.

• ok robine

u n y est pour rien et on le sait bien

mais la ca frise le suicide de ce jeu

c est quand meme du grand foutage de gueule , je n ais jamais vu autant d incompetences

j ai bossé 30piges chez un editeur de logiciel de dev , les maj des fois ca plante malgre les tests , tu sais quoi ben on rechargeais en catastrophe la version precedente

la ca fait 5jours ils sont ou les allemands ??? enfin les soit disant ingenieurs les grands manitous de rn

et juste apres avoir mis en promo des packs, ouf je n ais pas cédé,

vous imaginez la gueule des jouers ayant acheter votre pack et apres ecran noir

5jours non de dieu

ah et pour info le dernier serveur ou je suis commence a avoir des temps de latences monstrueux a une semaine de la finale

faut vraiment arreter de se foutre de notre gueule et d envoyer au casse pipe les personne comme vous robine

serieusement ras la bol de ses allemands qui nous prenent pour des cons soyons clair

bvous pouvez me ban , je suis tellement a bout que je m en tape royalement

un jeu c est fait pour se detendre pas pour se prendre la tete

• Je pense, qu'à un moment donné, il faut songer à quitter le jeu.

Plus il y aura de joueurs qui partiront, plus les développeurs se réveilleront rapidement.

Le départ ou l'arrêt du visionnage des publicités, ça provoquerai forcément une réaction de leur part.

• ben oui des bugs en époque 5, puis en époque 6.... et sur sur android.... ETTTTT pdt la finale, car une finale sans bug ne sera pas une finale ....

Allez RN file 10 ors et 3 tickets de loterie mdr !

heureusement que nous on se marre autrement, sinon ca fait longtemps qu on aurait ts arrêtés !

oui abrishou on t'aime !