Temps d'attente et recalcul

• bonjour a tous,

je pense pas faire de doublon mais pour moi et apparèment rien est très clair sur le sujet étant donner que plein d'avis s'oppose sur ce sujet.

lorsque l'on rush un bien j'ai entendu dire que pour pas que l'industrie en question prenne en temps d'attente monstrueux sur les 2 prochaines heure et j'insiste en disant les 2h il faut absolument retirer tout les train dans la derniere minutes de recalcul pour ne pas dépasser sur l'heure d'après sinon le jeu pense en recalculant pour l'heure suivante que vous êtes toujours entrain de livrer donc il vous explose le temps d'attente pour 2x 1 heure. j'éspère que c'est assez clair c'est pas évident a expliquer. est ce vrai ? parce que j'ai aussi entendu dire que dépasser c'était pas grave étant donner que le jeu calculer une moyenne a l'heure sur chaque industrie. si quelqu'un pouvais m'éclairer clairement sur le sujet je pense que ca ferais du bien a beaucoup d'entre nous ;)

• Bonsoir, dans la logique oui ce serait une bonne chose de retirer ses trains légèrement avant le Rcc car comme c'est précisé, le calcul se fait en fonction des chargements effectués entre 2 Rcc, donc si 0 trains utilisent une usine, le TA devrait retomber à 0. Mais c'est une utopie de croire que plus aucun train ne reste sur l'usine, il y a quasiment toujours quelques dormeurs dessus. C'est aussi probablement pour ca que certains chefs de gare annoncent quelques temps en avance le prochain bien requis à rush.

• ha ok super pour ta réponse merci et en effet a moins de jouer dans une asso bien organiser et bien réveiller c'est peine perdu de tenter ce type de rush.

merci en tout cas pour cette réponse clair et rapide