Vote de Septembre pour les bugs prioritaires

• Quels sont les bugs à corriger en priorité ? 40

1. Impossibilité pour un joueur de voir les trains d'un autre joueur (17) 43%
    2. Erreurs IDS (16) 40%
    3. Les médailles pour les transports ne sont récompensées qu'après rafraîchissement (11) 28%
    4. Les compétitions de villes fonctionnent avec les compétitions normales (7) 18%
    5. Lors de la modification d'un trajet, parfois les usines ne peuvent pas être "cliquées" (33) 83%
    6. Les messages de la personne que vous avez assistée deviennent disponibles pour être lus (4) 10%
    7. Impossible de changer le surnom. (5) 13%
    8. Le tri ne fonctionne pas lors du choix des locomotives pour un musée. (15) 38%
    9. Bug de l'association (expulsion si double clique) (16) 40%
    10. Association (joueur non réellement intégré) (20) 50%

Bonjour à tous,

en préparation du prochain atelier des ambassadeurs, les ambassadeurs de la communauté ont sélectionné les 10 bugs suivants pour que vous puissiez voter.

Les 5 bugs les plus votés seront présentés à l'atelier de septembre et discutés avec l'équipe de Rail Nation.

Vous avez jusqu'au 29/09 14:00 pour voter.

N'hésitez pas à consulter les notes de réunion et les détails des bugs précédents via le trello board

1. Impossibilité pour un joueur de voir les trains d'un autre joueur.

2. Erreurs IDS

3. Les médailles pour les transports ne sont récompensées qu'après rafraîchissement

4. Les compétitions de villes fonctionnent avec les compétitions normales, aussi la première ville qui commence la fin de partie peut avoir une compétition en cours qui ne devrait pas l'être.

5. Lors de la modification d'un trajet, parfois les usines ne peuvent pas être "cliquées", un rechargement est nécessaire.

6. Après avoir quitté le mode "assistance", les messages de la personne que vous avez assistée deviennent disponibles pour être lus.

7. Impossible de changer le surnom.

8. Le tri ne fonctionne pas lors du choix des locomotives pour un musée.

9. Bug de l'association (Si vous cliquez 2x sur accepter l'invitation, vous serez expulsé de l'association).

10. Association (les membres ne sont pas toujours entièrement comptés comme membres) il vous montre que vous êtes membre de l'association, mais en même temps le temps d'attente dans les usines reste le même que si vous êtes en dehors de l'association, avec vos investissements vous pouvez faire tomber la majorité de votre propre association, vous n'êtes pas affecté par les effets des travailleurs, en EG votre livraison n'est pas prise en compte

Merci d'avance pour votre participation

• nom de zeus , je m'en fout

je veux pouvoir lire les messages des forums sans avoir un ascenseur fou qui se met en route

je veux un tchat ou je peux suivre une conversation

je veux des trains qui suivent mes directives

ben merde , un sorte de jeu dans les bases sont saines

• Les messages, les locos qui ne suivent pas les trajets que le joueur a défini, sans les messages de déconnexion, ect... ;)

Ce sont justement les bugs àjoutés à la liste des bugs prioritaires. Mais comme pour le moment les devs travaillent sur la nouvelle version de l'appli, ça a été mis en suspens.

• Alors pourquoi nous faire voter encore et encore puisque vous connaissez nos priorités? pour nous faire patienter? pour nous faire croire que vous bossez?

C'est pas le tout de nous faire croire que vous recrutez, faut aussi virer les mauvais!!

• Je pense qu'ils devraient plutôt se concentrer sur les bugs qui sont là depuis des années plutôt que sur les nouveaux :)

Je ne sais pas si les développeurs ont tout les retours des joueurs, mais il serai temps de se secouer.

Les tickets sont faits depuis longtemps et sont nombreux, donc à Travian de faire le reste :)

• Comme l'a dit précedemment, il y a des bugs qui existent depuis des années et qui ne sont toujours pas résolus. Vous les connaissez trés bien depuis le temps. Donc les garderiez-vous afin de favoriser certains joueurs qui connaissent ses bugs!!!! Je ne l'espère pas.

• Bonsoir à tous,

Je comprends votre "incompréhension" au sujet de ce nouveau vote.

Il permet aux équipes d'établir un ordre de recherche et donc de résolutions des différents problèmes en jeu en fonction de vos priorités.

Il est vrai qu'en ce moment vous ne le voyez pas comme cela car les problèmes sont toujours d'actualité.

Nos équipes ont axé leur travaux sur les applications afin de permettre à tous de pouvoir accéder au jeu. Dès que celles-ci seront opérationnelles, les travaux sur les différents bugs reprendront.

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour le temps que cela prend et pour les difficultés de jeu que cela entraine.

Nous espérons, comme vous, que les choses avanceront rapidement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

• bonjour à tous ,

je ne veux pas être pessimiste , mais les beug présenté sont ridicule face au bug de fin de serveur , comme a chaque fois d'ailleurs , le tchat ne suit pas la cadence , les réponses de la mise en gare se fait au ralentis , parfois les locos ne font même pas le trajet demandé après le RCC ...si ce n'est pas écran noir durant quelques minutes ..... :(

que l'on me dise pas que c'est ceci ou cela , à chaque finale c'est le même baratin :cursing:

Alors pour ce qui est des bug de début de saison qu'ils choisissent eux même , car ils sont tout de même capables d'avoir une analyse complète des bug au cours de la dernière saison , je pense non.... :huh: ou alors c'est du vent vos demande de choix .... :huh:

si besoin Travian doit allongé de quelques jours la reprise d'un serveur afin que que celui ci redémarre sans les bug une fois les analyses faites

mais mon beau frère travaillant pour Microsoft France m'a affirmé qu'une entreprise tel que Travian

"" ne peux se permettre de reporté une reprise de serveur de peur de perdre trop de joueurs ""

alors les ingénieurs mettent en place des patch de compensation , mais ceux-ci explosent en route sur l'afflux des joueurs à la réouverture .

alors faites comme bon vous semble , cela ne changeras rien ou si peu sur la réelle jouabilité que ce soit sur TEL ou PC . :evil::saint:

Mac EV

ps : un joueur un peu las de ces pansements qui font croire que les choses seront faites pour le prochain serveur et qui retrouve toujours les memes choses

• effectivement les bugs à voter sont nazes...

- faites nous une vrai appli sur téléphone

- la lecture des messages est souvent impossible

- les déconnexions et soucis de connexion sont légions

- les impossibles changement de trajet sont multiples

- les nombreux bugs, notamment en finale

- etc...

au boulot !!

• Ce sont justement des bugs qui ont été choisis selons les rapports d'erreurs qui ont été fait par les joueurs. Les ambassadeurs en ont donc fait une compilation (oui des meilleurs tubes si vous voulez, je vous entend rire) que le staff Rn a présenté aux communautés. Il y a à ce jour déjà 10 bugs majeurs qui ont été choisis par les joueurs et les 5 choisis de ce mois ci seront ajoutés à la liste des priorités.

Il y a certes des bugs présents depuis des années mais sont ils vraiment aussi ennuyants au point d'empecher le jeu de tourner correctement que ceux qui ont été choisis précédemment? Et si ce n'est pas le cas il faut les signaler par tickets et même m'en avertir par Mp que je puisse les comparer avec des bugs connus et les présenter à l'équipe tech pendant les réunions.

PS: Personne n'a encore dit quand ces bugs seront corrigés, donc je ne vois pas en quoi ca te fait croire que ce sera corrigé au prochain serveur.

• Il y a eu d'autre bugs choisis précédemment, tous ceux que tu as cité.

• Merci pour la mise en œuvre de ce jeu passionnant. Améliorer le jeu prend du temps mais je sais que l'équipe fait du mieux qu'elle peut. En tout cas, moi j'en suis devenu fan

• Ce sont justement des bugs qui ont été choisis selons les rapports d'erreurs qui ont été fait par les joueurs. Les ambassadeurs en ont donc fait une compilation (oui des meilleurs tubes si vous voulez, je vous entend rire) que le staff Rn a présenté aux communautés. Il y a à ce jour déjà 10 bugs majeurs qui ont été choisis par les joueurs et les 5 choisis de ce mois ci seront ajoutés à la liste des priorités.

Il y a certes des bugs présents depuis des années mais sont ils vraiment aussi ennuyants au point d'empecher le jeu de tourner correctement que ceux qui ont été choisis précédemment? Et si ce n'est pas le cas il faut les signaler par tickets et même m'en avertir par Mp que je puisse les comparer avec des bugs connus et les présenter à l'équipe tech pendant les réunions.

PS: Personne n'a encore dit quand ces bugs seront corrigés, donc je ne vois pas en quoi ca te fait croire que ce sera corrigé au prochain serveur.

le problème viens de là.... personne ne prends de responsabilité de dire "" oui un tel ( bug ) seras résolu au nouveau serveur ""

car dans la logique de faire des choix sur des bug a mettre en avant pour que le "" staff "" mettent tout en œuvre pour trouver la solution ....

bhin sinon a quoi cela sert il a part nous prendre pour des billes ?

je sais que tu fait un maximum et que tu ne fait parti que du rouage ..... d'ailleurs il y as tellement d'étages sur RN que même les Patrons n'ont pas idée des problèmes récurant de ce jeu

""" le cash rentre alors ou est le soucis ""

j'arrête là la nuit ne serait pas asser longue pour te dire mon désappointement et ma fatigue de faire et refaire les même messages et tickets pour rien voir venir de sérieux

bonne nuit et courage un jour peut etre :)