Votre guide touristique virtuel

• Chers joueurs,

Les vacances... Nous savons par expérience à quel point elles peuvent être source de stress. Des heures et des heures de planification et de recherche avant le grand départ, sans parler des annulations de dernière minute !

Et si nous vous disions que cette fois-ci, vous n'aurez à vous occuper de rien ? Oubliez le stress et l'incertitude ! Et si nous vous proposions de profiter du voyage en train parfait, en toute décontraction depuis chez vous ? Pas de pression, pas d'annulation et 100 % garanti.

Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Enfilez vos vêtements les plus confortables, et embarquez à bord d'Origin Journey.

Pour en savoir plus sur le voyage d'origine et le guide de visite virtuelle, consultez notre blog !

• Vous êtes nouveaux dans le tourisme ? Oh, mais je vois que vous êtes tous des débutants ! Permettez-moi d'être votre GUIDE officielle. Voici une anecdote amusante sur Nuremberg. Saviez-vous que les Allemands surnomment Nuremberg "la ville de la saucisse", "la ville du pain d'épices" ou encore "la ville du jouet ? 🌭

Pour participer cliquez sur le lien ➡Lucy's Virtual Tour [FR]"

• Visitez la célèbre cathédrale de Cologne, haute de 157 mètres, pour son architecture majestueuse et ses nombreux souvenirs. Vous pourrez même grimper jusqu'en haut ! Évitez simplement de porter des lunettes en forme de chope de bière le moment venu... À ce propos, saviez-vous que la bière la plus populaire de Cologne s'appelle la "Kölsch" ? 🍺

Pour participer cliquez que le lien : ➡Lucy's Virtual Tour [FR]

• Nous sommes aujourd'hui au palais de la Hofburg à Vienne ! 🇦🇹 Saviez-vous qu'il compte 18 ailes distinctes, toutes conçues par différents architectes de classe mondiale... Incroyable, quand on y pense ! Je n'aimerais pas devoir y faire le ménage ! 🤯 Pensez bien à vous inscrire pour recevoir d'autres anecdotes !

Pour participer, cliquez sur le lien : ➡Lucy's Virtual Tour [FR]

• Prenez votre smartphone et à vous le selfie parfait pour Instagram sur la Marienplatz ! 🤳 Saviez-vous que 3 semaines avant Noël, le marché de Noël ouvre ses portes sur la Marienplatz et d'autres places de Munich pour vendre des articles festifs de Noël, mais aussi à boire et à manger ? 🎄

Pour participer, cliquez sur le lien : ➡Lucy's Virtual Tour [FR]

• Voici une anecdote amusante sur la commune de Pfaffstätt, en Autriche. Je l'ai trouvée sur Facebook mais je vous assure que c'est vrai ! La retraitée Helga Eidenhammer a 4 443 nains de jardin. Depuis plus de 25 ans, elle a dépensé 80 000 € pour sa collection 🤯

Pour participer, cliquez sur le lien ➡Lucy's Virtual Tour [FR]

• Après toutes ces anecdotes, il est vraiment temps que je fasse une petite pause ! Vous me trouverez là où sont regroupées la plupart des connaissances. À moins que... Je ferais peut-être mieux de dormir un peu... Je crois que je vais profiter de ce voyage en train à travers les Alpes pour faire la sieste 😴

• Dernier arrêt de notre petit voyage : la porte de Brandenbourg. Saviez-vous que le soir du Nouvel An, 1 million de personnes viennent pour y admirer le feu d'artifice ? Bien, le moment est venu de vous dire au revoir. J'espère vous voir tous dans le jeu à 18 h 18 À bientôt pour de nouvelles visites !

• Nous avons nos vainqueurs !!! 🍾

Les vainqueurs du Tour Virtuel de Lucie ont été tiré au sort parmi les bonnes réponses et les noms sélectionnés sont :

• 🥇1er - Monica P
    • 🥈2nd - Gomer10
    • 🥉3ème - Master_D

Félicitation ! 🥳

Tous les vainqueurs seront contactés par email avec tous les détails concernant leur prix.