cadeaux journalier

• Bonjour, sur tour Eiffel en classique...Je n'ai plus accès via la case "boutique" au cadeaux journalier qu'on récupère en cliquant.. j'ai bien le point d'exclamation qui m'alerte que j'ai bien un cadeau en attente ,mais quand je clique sur la boutique ,j'ai simplement accès à l'achat d'or. Des joueurs dans ce cas? une idée ? j'ai envoyé bien sur un ticket, j'ai rafraîchi, nettoyé le cache...Et ce problème persiste depuis hier matin. Merci !

• Bonjour Ryzen 5,

En effet, vider le cache n'est pas une réponse suffisante, mais quand nous ne savons pas ce que le joueur a déjà fait nous conseillons dans un premier temps les actions qui fonctionne classiquement.

Ensuite, nous demandons souvent de tester depuis un autre navigateur afin de mieux comprendre si le problème vient du compte du joueur ou d'une configuration d'un des navigateurs.

Enfin, nous vous demandons de nous dire ce que vous avez effectué afin ensuite de vous aider à trouver une solution au plus vite en transmettons ou non selon les cas aux techniciens.

Je suis dans tous les cas, ravie de lire que le problème est résolu.